Trafic-o-thon

Des gens manquant fortement de savoir vivre ont récemment volé notre célèbre PYHC mobile afin de désencombrer le plombier du village. Malheureusement, en voulant nettoyer notre fier véhicule dans un étang du 77 avant sûrement de nous le ramener, ce dernier c’est trouvé propulsé dans un bosquet.

Étant donné les « légers » dégâts occasionnés par cette mésaventure nous avons pris la décision d’essayer de le restaurer !

N’est pas PYHC mobile qui veut, imaginez remplacer la Mystery Machine par un Kangoo ou le van de Barracuda par un vulgaire Vito !

Ce léger imprévu lèse notre budget autant que le plombier en a été délesté et nous nous voyons aujourd’hui contraints de vous proposer de devenir acteur de sa renaissance, grâce à vous, il aura peut-être même à nouveau une porte.

Grâce à vous nous pourrons le restaurer et lui redonner son lustre d’hier… Ou pas.

S’il n’était au final pas restaurable, votre participation servirait à remettre en route son double maléfique qui sommeille dans le garage attendant tel Christine son titre de rock’n’roll.

Nous vous rappelons que les dons à une association culturelle et quoi qu’on en dise, nous en sommes une, sont déductibles de vos impôts , une simulation est disponible lors du don.

Une conso par tranche de 10 euros vous sera offerte en plus lors de votre venue à un de nos concerts!!

Mais si vous buvez trop, attention de ne pas accidenter la nouvelle PYHC mobile svp.

Pour faire un don, ca se passe ici

 

Merci d’avance à tous !