ICAUN’S OF ROCK #10 – Hardcore/Métal Show

Samedi 27 Octobre 2018

Salle des fêtes

de

Saint Denis les Sens

19H00 – 5€

Programme de la soirée :

19h00 – Ouverture des portes

19h30 – STATE OF MIND

Nouvelle formation pour ces vétérans de la scène Hardcore, State Of Mind est un quatuor tout droit venu d’Auxerre qui propose une musique à la fois lourde et énergique influencée par la scène Hardcore / Métal / Punk de la fin des années 90 (Strife, Kickback, Agnostic Front, Madball…).

https://www.facebook.com/StateOfMind89/

20h30 – RISE UP

Groupe de Hardcore de Bourg-en-Bresse !

https://www.facebook.com/Rise-Up-415692508783566/

21h30 – DIRTY RODEO

Qui est DIRTY RODEO?

C’est encore les autres qui en parle le mieux : « Pas besoin d’être trois pour faire du rock. Alors, imaginez simplement un bûcheur de fûts façon Keith Moon et un grand dégingandé qui maltraite une Rickenbacker 330 et vous avez la moitié de The Who en version garage flirtant parfois dangereusement avec les bas-côtés arrides du stoner !

Formé en Décembre 2015 et armé simplement d’un EP tonitruant, DIRTY RODEO commence sérieusement à accumuler les 1ères parties et à écumer les salles et les bars à concert de France. Les guitares, les micros et les fûts vont voler »
Dirty rodeo depuis septembre 2016 aura réalisé une 50aine de concert en ouvrant pour des groupes tels que Fatal Monstrum (groupe familial de Sven), 7 WEEKS, les Banane Metalik, Johnny Mafia, Inspector Cluzo, , Dog Eat Dog, Darcy, The Moorings, Escobar, Double Cheese, Les naufragés, Tagada Jones, Ultra vomi…

C’est un premier EP de 5 titres disponible et un 2eme disque en préparation a venir mi 2018.

Dirty Rodeo

https://www.facebook.com/dirtyrodeo/

https://www.youtube.com/channel/UCISe7G5P8VlFFLkl89dcPig

22h30 – DIANA RISING

DIANA RISING est un groupe de Metalcore de Mulhouse, France fondé au printemps 2012. Avec deux EP et un premier album sorti en 2017, deux tournées européennes et la chance d’avoir pu ouvrir la scène à Betraying The Martyrs, Alaska, Shoot The Girl First ou encore Make Me A Donut, Diana rising est assurément le groupe de metalcore qui monte ! Le groupe à la réputation de formation énergique et entraînant sur scène. Le quintet Mulhousien a su allier les rythmes lourds et déstructurées aux mélodies entraînantes. Le chant saturé et la présence de leur frontman vient allier l’ensemble pour le transmettre avec puissance au public.

https://www.facebook.com/dianarisingmusic/

23h30 – DAGARA

Plus de 200 concerts à travers 8 pays (France, Belgique, Slovénie, Espagne, Roumanie, Moldavie, Ukraine, Russie, …), 4 tournées européennes, une discographie forte d’un album et deux EP, une musique riche aux influences thrash et hardcore mêlée à des sonorités tribales (djembé, surdo), des textes soignés exclusivement en français, et deux chanteurs aux voix complémentaires.

https://www.facebook.com/DagaraOfficial/

BAR et RESTAURATION SUR PLACE.

 

Partenaires :

Thomas BECKET / Luthimate / Ellie Promotion / Sueur de Métal / Coup d’Pression / TED Production / L’Atelier 

 

Adresse :

ns